CréatriceLa Petite Histoire ...

Lilocanar a pris vie dans le quartier chic et bohême qu’est le Marais à Paris. A la naissance de ma petite dernière , j'ai eu l’envie de retrouver le Liberty de mon enfance dans l’univers de ma fille, j'ai donc tout simplement commencé par créer mes premières housses de couette, et mes premiers plaids, rien que pour elle.

Le plaisir que j'ai eu en les réalisant, je voulais le partager avec vous.....

L'idée d’une ligne de linge de maison et d’accessoires pour les petits a fait naître mon ultime bébé "Lilocanar". Le nom est tout naturellement venu à moi, les lettres des prénoms de mes filles, Ilona et Carla, y sont toutes représentées! ....


Où sont fabriqués les produits?

Mon choix a été de faire bénéficier à La marque Lilocanar de la création et du savoir-faire français avec une fabrication exclusivement française dans une usine labellisée "Entreprise du patrimoine vivant", à des ESAT (établissements et services d'aide par le travail) et également de faire appel à mes petites mains!.

Les produits sont essentiellement fabriqués en petites séries ou en pièces uniques....


Les Valeurs

Je souhaite avant tout proposer des produits avec une qualité irréprochable, tant dans le choix des matières (une percale de coton et le véritable tissu Liberty de Londres) que par le soin que nous apportons à la fabrication, l'usine, l'ESAT et moi-même.


Les applications de Liberty sont douces comme l’univers de nos enfants, les plaids et accessoires sont assortis afin que vous puissiez trouver une gamme de produits de naissance aussi complète que possible.